Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La lorgnette : Eloge de la chaussure

23 Janvier 2010 , Rédigé par evacor Publié dans #La lorgnette d'Evelyne

chaussures winship 2

Tant de femmes  sont collectionneuses, voire obsessionnelles de chaussures…

J’en suis ! Et je défends d’ailleurs vivement cette attitude qui pourrait sembler - à tort - superficielle, car on n’imagine pas, pour une chanteuse, comme c’est important d’avoir de ravissantes chaussures à talons hauts dans lesquelles on est tellement à l’aise qu’on peut rester debout des heures sans y penser.
Ravissantes, c’est nécessaire pour se sentir bien pour chanter, les talons hauts c’est incontournable pour l’allure, et alors si on est à l’aise : ce n’est plus une cerise sur le gâteau, c’est juste un tapis rouge qui rend  la voix belle belle belle !

 

Mes adresses de prédilection, Rive droite :

Boutique Les Oiseaux, 24 rue Oberkampf, Paris 11

On y trouve une sélection pointue des collections d’Annabel Winship, talons hauts, cuirs archi-souples, tout ce que j’aime !

  

Boutique Onze, 11 rue Oberkampf, Paris 11

Pour les incroyables Chie Mihara, dont le confort transforme littéralement notre allure estivale.

Cette saison : d’irrésistibles propositions à pois, rouge, vert menthe… une perdition !

chaussures mihara

 

Le 21 avril 2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :