Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la lorgnette: instagramme ton été !

26 Janvier 2010 , Rédigé par evacor Publié dans #La lorgnette d'Evelyne


De la Corse à la Dalmatie j'ai passé une grande partie de l'été 2013 sans descendre sous les 30 degrés:

que c'est bon !

DSCN1453

calanche de Piana (Corse)

Ma table de l'été:

L'Ancura, sur le charmant petit port de Sagone. La table est particulièrement raffinée (d'ailleurs j'y ai croisé Cyril Lignac, c'est dire!). Mémorable sorbet aux cornichons qui accompagne les charcuteries corses (bon, moi je ne mange que le sorbet !), mémorable espadon: grillé, au curry, en croustade, et l'accueil est absolument charmant.

DSCN2046

Restaurant L'Ancura: 04 95 28 04 93

DSCN2043 

 Mon glacier de l'été:

Geronimi (Sagone),

pour ses sorbets à tomber:

aux agrumes, aux pommes confites...

Glaces Geronimi: 04 95 28 04 13

photoc3

 

Mon summer bag:

photol3

sac Karen Monny, lunettes Ray Ban, rose à lèvres Revlon, crème solaire écran 50 Bioderma, crème après-soleil Tryptoderm, chapeau Seeberger, barrettes multicolores, pochette recyclée.

Mon bar à vin de l'été: 

photo6

Vino & Ino

le bar "branché" de Sibenik.

J'ai testé tous leurs vins blancs croates, sympas...

 

Mes îles de l'étéL'archipel des Kornati

  DSCN2413

un moment complètement hors du temps...

DSCN2438DSCN2375

 

Les plus jolies images qui restent dans mon oeil:

forêt d'Aïtone DSCN1661DSCN1773    Muna

Dubrovnik, la perle de l'Adriatique !DSCN3166    

Si vous cherchez un point central pour rayonner en Dalmatie, ne manquez pas de contacter mon amie Alexandra qui loue son très élégant studio au coeur de la vieille ville de Sibenik. (contact: OhLaLa Sibenik)   

 

...l'été est fini...

 DSCN3189

Bonne rentrée !

:2

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :